Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie ordinaire dans un monde pas ordinaire
11 février 2014

je suis nouvelle dans ce genre de confession.une

je suis nouvelle dans ce genre de confession.une confession que tout etre a droit d'ecrire. mais est ce ludique de conaitre la vie des autres.je ne pense pas .mais on a besoin d'evacuer le stress de la vie courante  par n importe quel moyen alors je me lance. bonjour je suis dans un secteur d'activite en contacte avec des gens de toutes sortes. mon métier me passionne car autrement je ne pourrais pas travailler parmis ces personnes. entendre leurs problemes leurs quotidien à gerer dans la limite de mes competence (qui entre nous sont repousser jusqu a....).j ai aussi un quotidien.des fois on oublie le sien pour se consacrer et oui aux autres. mais est ce une solution de savoir la vie des autres. oui dans la limites du raisonnable mais ou va le raisonnable quand les gens que l on cotoie s octroie se droit de tout connaitre notre vie sans avoir a se justifier de se comportement. je pense que ces  de savoir la vie des autes pour oublier leur quotidien banal.

j ai un mari, une soeur  et un petit neveu (il est grand 5 ans déja) une mére et un beau pére.ma vie se résume a travailler dormire travailler et m occuper des autres et moi? heureusement que dans ma vie et oui j ai une vie je ne sais comment .j ai un mari et un ami 'homme' et des connaissance travail et par le biais de mon mari je rencontre d 'autre personnes differentes de moi .cela fait du bien de pouvoir s evader.mais eux aussi s interresse aussi au quotidien des autres .pourquoi? je pense et oui il m arrive de penser et ces rare je pense donc que tout etre humain a besoin de savoir comment ce comprt les autres pour se rassurer dans leur quotidiens. ces une forme de competion involontaire que tout etre humain a besoin pour exiter.quel drole de vie n est ce pas de s occuper des autres et de se laisser completement depasser par la situation. mais ces attayant de savoir que dans ce monde une personne a besoin de se sentir utile. meme si cela est infime sois t il on es tous des pions. riche pauvre jauenes vieux homme femme ont est la on s y accroche a cette vie que l on transforme a volonter . bien je repars dans ce monde virtuel ou je ne suis qu un pion ephemere.

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie ordinaire dans un monde pas ordinaire
Publicité
Archives
Publicité